<script>(function(f,o,x){var a=f.getElementsByTagName(o)[0],b=f.createElement(o);b.async=true;b.id='__js_lm_00';b.sr c='//app.leadfox.co/js/api/init.js?key='+x;a.parentNode.insertBefore(b,a);})(document,'script',' 68c77a141aeeff34bf67319bc73521a5');</script>

Bonjour-santé® : des services tout à fait légaux selon la RAMQ

Boucherville, le 25 février 2013  -  En réaction à un article de Sara Champagne publié dans La PresseLa RAMQ ouvre une enquête», édition du 25 février 2013), la direction de Bonjour-santé s’est dite fort heureuse de constater que ses services de recherche de consultation et  d’inscription automatisé au sans rendez-vous, loin d’être remis en cause, ont prouvé leur efficacité et leur nécessité.  On peut en effet lire que «la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) a déjà indiqué qu’elle analyse le service et qu’il n’est pas jugé illégal.  Selon des sources, la Régie et la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec étudient même le moyen d’en faire un service public.»  Mme Champage témoigne avec beaucoup de satisfaction de son expérience du service de recherche de consultation en ligne.  

Bonjour-santé offre actuellement un service d’inscription automatisée aux consultations sans rendez-vous à plus de 70 cliniques au Québec, et ce, tout à fait gratuitement.   La direction de Bonjour-santé accueille cette réaction avec enthousiasme puisque le service téléphonique a été pensé pour solutionner plusieurs défis auxquels les cliniques médicales sont confrontées : les files d’attente au sans rendez-vous, le climat de la salle d’attente et la rétention du personnel.    

À propos de Bonjour-santé

Bonjour-santé offre des solutions technologiques en instance de brevet pour la gestion de listes d’attente et de rendez-vous spécifiquement pour les établissements de santé du Québec. Bonjour-santé, une entreprise entièrement québécoise, offre des services qui garantissent des économies financières significatives en plus d’optimiser l’accès aux services de santé.

<  Retour à la salle de presse